Pilotage d'entreprise / relation client
Notre rôle de conseil nous oblige à publier régulièrement des articles. Découvrez nos publications qui vous permettront de mieux comprendre certaines pratiques de la transformation digitale. Apprenez à améliorer votre relation client et les outils nécessaires au pilotage d’entreprise. Aussi, profitez de notre expertise sur les réseaux sociaux pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants en améliorant votre visibilité sur les réseaux sociaux. Un zest de confiance par la mise en place des bonnes pratiques de mise en conformité RGPD, permetttra à vos clients de se sentir bien chez vous. Bonne lecture.
Pourquoi avoir un logiciel CRM quand on est un artisan ou une TPE ?
Le CRM est devenu incontournable en 2020 pour suivre l’activité client, partager l’information à l’heure où le télétravail se développe de plus en plus. Mais quelles sont les raisons qui doivent pousser les entreprises à choisir un CRM ?
Répondez à notre étude de marché sur la transformation digitale
Faites-vous une idée de votre démarche de transformation digitale et accédez aux résultats de votre société vs les sociétés de votre secteur d’activité.
10 conseils pour continuer à travailler grâce au digital
Nous traversons une période désastreuse en termes de contact. Nous sommes une civilisation de latin et le contact avec l’autre est important. Depuis des siècles, même encore en 2019, une bonne poignée de mains en guise de bon jour, de remerciement, de confiance permet de comprendre l’autre et de sceller un début de relation. Aujourd’hui nous sommes face à une distanciation sociale et nous devons maintenir cette relation client, ce contact avec l’autre. Cet article vous apporte 10 conseils pour maintenir votre relation commerciale dans le cadre de votre activité et travailler grâce au digital.
Comment créer un emailing ?
Toutes les astuces et conseils nécessaires pour mieux créer un e-mailing efficace.
L’e-mailing est un canal puissant de communication voir prioritaire pour le BtoB et le BtoC. Pour bien comprendre le fonctionnement de l’e-mailing, vous devez connaitre quelques chiffres et vous devez vous posez quelques questions pour en assurer sa réussite. Enfin certains outils sont à utiliser plus que votre mail de tous les jours.
L’atelier de brainstorming pour éveiller votre transformation digitale
Réussir sa transformation digitale, ne passe pas uniquement par la mise en place d’outils numériques ou digitaux. Ce n’est pas non plus uniquement de présence sur le web pour améliorer votre expérience client. C’est aussi la façon de manager, de travailler qui va permettre à l’entreprise de se transformer. Nous vous accompagnons dans le développement de votre entreprise grâce aux ateliers de brainstorming.
DigitandCo propose des ateliers à découvrir dans le catalogue de formations .
Comment et quel CRM choisir quand on est artisan ou TPE ?
Choisir un logiciel pour un artisan est compliqué. Ce quide est une aide pour choisir un CRM quand on est un artisan ou une TPE.
Extrabat, modèle transformateur !
Comment Extrabat est un modèle transformateur pour les entreprises. Vous découvrirez l’étude, la théorie, puis le cas pratique Extrabat.
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