L’outil de gestion et de pilotage leaderdes professionnels de la piscine
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Client depuis 3 ans, je suis de plus en plus mécontent de ce logiciel.Il a de bons côtés, mais le service n'est pas au rendez-vous. Il ne faut pas avoir de problèmes!Aucun commercial n'est attitré, aucun service après-vente n'est disponible.La seule possibilité est de créer des tickets quand il répond, il répond souvent à côté.
Super formation nous sommes très content du Logiciel ! Avec en prime, Severine une formatrice au top du top !
Le logiciel Extrabat est très complet et permet une extraction des données de mon entreprise et sur le suivi commercial des clients très facilement.J’utilise ce logiciel ainsi que certaine extension comme le SAV et contrat de services, depuis 2021.La courte formation sur l’utilisation et leur service client permet une bonne prise en main rapide.Je le recommande.
En tant que pro, je suis toujours à la recherche d'outils efficaces pour gérer mon entreprise. Récemment, j'ai découvert Extrabat grâce à Victor, un commercial passionné et très compétent.Ce logiciel a vraiment changé la donne pour moi. Il me permet de :• Gagner du temps : La base de l'optimisation d'un business. Et là c'est virage à 360 en terme de gain de temps !• Améliorer ma rentabilité : Gérer stock et marge au même endroit évite de jongler intellectuellement... Pas que je sois ralenti mais bon !• Développer mon activité : Suivre de mes prospects et de relancer mes clients. Must Have !Je suis particulièrement satisfait de l'accompagnement de Victor (on reprendra un Expresso Dobblo serré sans sucre). Il m'a bien conseillé et formé à l'utilisation du logiciel. Il est toujours disponible pour répondre à mes questions et me donner des conseils personnalisés.
Cela fait bientôt 2 ans et demi que nous utilisons ce programme de gestion. Et nous sommes pleinement satisfait. Tout d'abord, en deux ans et demi, il y a eu il est vrai des petits bugs très rares ou des petits soucis. Cependant, dès que nous appelons, nous avons quelqu'un qui écoute et qui met tout en œuvre pour nous, et tout à toujours été réglé très rapidement. Il y a vraiment un respect du client que je trouve incroyable. Je pense que c'est dans l'AND de cette boîte : le service. Donc premier point positif. Par ailleurs, le programme est évolutif. Au départ, nous utilisions qu'une petite partie des possibilité et petit à petit nous avons appris à utiliser pleinement le potentiel du programme. Par exemple, grâce notamment aux applications, nous avons un suivi des interventions et des chantiers extrêmement pertinent. Je ne pourrais pas énumérer tous les points qui nous aident au quotidien ici, mais c'est un programme qui est un élément central de notre fonctionnement. Enfin, leur service formation est au top, il y a une véritable volonté que nous puissions bien utiliser le programme. Ce n'est pas juste : vous payez et débrouillez vous ! Non, c'est : Nous allons vous simplifiez votre vie d'entrepreneur ! Pour conclure , si vous êtes un entrepreneur en bâtiment n'hésitez pas, nous vous le recommandons.
Nous exploitons Extrabat depuis 2021 pour notre entreprise de piscine et sommes très contents des améliorations apportées et options nouvelles proposées régulièrement.
Trés bon logiciel adapté à nos besoins, personnels très sympathiques et professionnelsje recommande vivement
Nous utilisons le logiciel Extrabat sur deux magasins et nous en sommes satisfaits. Le logiciel est intuitif.
En tant que membre de l’équipe, je peux témoigner de l’engagement mis en œuvre pour améliorer en continu le logiciel et répondre aux besoins des professionnels. Chaque retour client est pris en compte pour faire évoluer les fonctionnalités et l’ergonomie de l’outil. C’est motivant de voir comment Extrabat aide les entrepreneurs à structurer leur gestion d'entreprise et à gagner du temps au quotidien !
Travailler chez Extrabat est une véritable aventure humaine et professionnelle. Depuis 2022, j’évolue au sein d’une entreprise à taille humaine où respect, innovation et entraide sont bien plus que de simples mots. À travers les nombreux salons comme BePOSITIVE, les Assises de la Piscine, Batimat ou Piscine Global, j’ai l’occasion d’échanger directement avec les professionnels, de comprendre leurs besoins et de voir comment ils s’approprient l’outil. Ces retours sont essentiels pour faire évoluer le logiciel et proposer des solutions toujours plus adaptées à leurs métiers. Contribuer à cet équilibre entre expertise métier et innovation est une expérience stimulante au quotidien 🙂
Très déçu du logiciel, de son ergonomie, de son design… vraiment à fuir ! J’essaye d’écrire à un responsable pour exprimer mon mécontentement sur le commercial qui m’a vraiment bien eu ! J’ai signé 2 contrats pour mes 2 sociétés !Je ne sais pas si il manque de formation ce commercial ou si il veut juste entuber ses prospects… mais vraiment je suis déçu !
Logiciel au top, l'équipe derrière toujours à l'écoute suivant les problèmes rencontrés, une fois le logiciel en main vous effectuez un devis en 5min, remplir fiche client pareil, gestion du planning au top et tous coïncide avec l'application mobile. Je remercie JULIEN, d'avoir eu cet échange avec moi, je vous recommande sans hésitation.
C'est un SOS que je lance! Mais les futurs clients sont en droit de savoir.Nous sommes client Extrabat depuis 1 an.La solution proposée pour notre métier est idéal. Cependant le logiciel est une vrai usine à gaz. L'ergonomie est très mauvaise, nous obligeant à prendre des formations payante. Il n'y a quasiment pas de mise à jour ou d'amélioration et le logiciel se fait vieillissant comparé à la concurrence. Nous connaissons une panne depuis le 1er décembre sur l'envoie d'emails via la plateforme qui à ce jour (23/01/25) n'est toujours pas rétablie. Nous avons donc plusieurs factures ou devis qui ne sont jamais arrivés à leur destinataire. Nous avons perdu du chiffre d'affaire!Le service commercial est presque inexistant et bien loin de l'image qui nous avait été envoyé avant notre engagement et les tickets restent sans réponses depuis plusieurs semaines. Nous sommes vraiment déçu car leur solution aurait du potentiel!
Nous avons envoyé notre fichier client il y a près de 15 jours, mais il n’est toujours pas traité. Malgré plusieurs relances par message et e-mail, nous n’avons obtenu aucune réponse. Le service client laisse vraiment à désirer.L’interface du logiciel est loin d’être intuitive, et nous n’avons pas accès à la partie administration, ce qui complique encore davantage son utilisation. De plus, il manque des fonctionnalités essentielles comme le rapprochement bancaire, qui est pourtant proposé dans d’autres CRM/ERP similaires.Enfin, le commercial nous avait assuré qu’il existait des ouvertures API, mais celles-ci sont inexistantes. Nous sommes très déçus par cette expérience et nous espérons des évolutions rapides.
Mise à jour de mon commentaire ci dessous : vous vous êtes enfin occupé de nous, avec efficacité, c’est dommage d’avoir attendu autant de temps, je compte sur vous pour le futur…Avis d’origine :Client depuis 2019, nous rencontrons un problème majeur avec le logiciel extrabat comptabilité créé en 2022 qui nous empêche de clôturer cette année, ce qui engendre la non clôture de l’année 2023 et qui nous a empêché de saisir tout l’année 2024 (pendant ce temps on paye…). Des appels quasi journaliers, des tickets non traités et des mails non traités depuis MAI 2024 !!! AUCUNE SOLUTION APPORTÉE. À chaque fois vous dites « on s’occupe de vous on vous rappelle » en vain !C’est une HONTE !!! De jouer avec la comptabilité d’une entreprise. PERSONNE ne s’occupe de nous, tout le monde n’en a rien à foutre !!! Vivement un remplaçant que l’on parte de chez vous ! Une catastrophe surtout depuis que l’ancien gérant a vendu…
TRES Déçus, nous avons 3 sociétés passant par votre logiciel, cela fait bientôt 2 mois que nous avons des problèmes pour envoyer des devis factures, depuis hier impossible de générer des PDF. nous passons pour des incapables auprès de nos clients ... inacceptable !Aujourd'hui nous en sommes là : des excuses sans solutions ! les solutions pour le SMTP est impossible, mon informaticien vous contact (sans réponse concrète de votre part).Aujourd'hui vous prenez en otage nos sociétés, techniciens et administratifs, sans compter la perte des marchés et seule solution pour nous faire des copies d'écran à envoyer aux clients ! une véritable honte !
Globalement satisfaisant mais attention service après vente et hotline inexistante ... Cela fait 3 semaines que nos mails de facturation et nos mails d'envoi de devis ne fonctionne plus ... très bloquant pour nous et sans réelle prise en compte du problème ... très décevant ...On en est même rendu à envoyer des notations mauvaises sur Google pour faire en sorte que ca réagisse ... ce n'est pas normal et bien dommage d'en arriver là !!!
Une formation qui a répondu a toutes nos attentes, bien préparée grâce au contact en amont avec Mr PINEAU.La pertinence du contenu, la compétence du formateur, l'efficacité des méthodes pédagogiques et la qualité des ressources utilisées.Il est important de souligner l'atmosphère conviviale et l'interaction enrichissante entre tous durant cette journée.Les résultats mesurables, comme l'amélioration des compétences, ainsi que la satisfaction générale des participants, montrent que la formation a été bénéfique et a répondu aux attentes des apprenants.Merci.
Tres bon logiciel de gestion commercialle. Apres 1 an d’infidelite nous sommes revenus sans hésiter !
J'utilise ExtraBat depuis un certain temps maintenant pour la gestion de mon activité, et je suis extrêmement satisfait du logiciel. Il est intuitif, complet, et répond parfaitement aux besoins de l'entreprise.Je tiens particulièrement à remercier Tanguy, qui est toujours disponible et réactif à chaque fois que j'ai besoin d'aide. Ses réponses sont non seulement rapides, mais aussi très techniques et précises, ce qui m'a permis de résoudre mes problèmes efficacement à chaque fois. Son expertise et son professionnalisme font vraiment la différence.Je recommande vivement ExtraBat pour tous ceux qui cherchent un logiciel performant avec une équipe de support au top.
Nous utilisons le logiciel Extrabat depuis maintenant 2 ans chez Espace Design (Renoval), et nous en sommes satisfaits. Le logiciel est intuitif, complet, et parfaitement adapté à nos besoins de gestion. Il nous permet de gagner un temps précieux et de mieux structurer notre travail. Le support client est également très réactif et professionnel. Nous recommandons vivement Extrabat à toute entreprise à la recherche d’un outil performant et fiable !
J'utilise Extrabat depuis quelques années,Je remercie Jordan pour prendre le temps d'avertir ses clients de sa visite, sa ponctualité et son accompagnement.Jordan est très à l'écoute et professionnel.C'est rafraîchissant de voir un commercial qui se soucie vraiment de ses clients, c'est très appréciable.Encore merci.HESTIA PISCINE
Super logiciel qui a révolutionné notre quotidien !!! Un grand merci à notre commercial Jordan pour la qualité de son professionnalisme et de son suivi, nous le recommandons vivement !!
Je souhaite exprimer mon entière satisfaction concernant les services de Victor, commercial du logiciel. Son sérieux et sa réactivité ont été exemplaires tout au long de notre collaboration. Il a su répondre rapidement à toutes nos demandes et a démontré une grande maîtrise du produit et une compréhension précise de tout nos besoins! Un grand MERCI Victor!
Bonjour nous utilisons Extrabat depuis 2018Nous perdons confiance au fur à mesure, il y a bug à répétition, les tickets ne sont pas traités comme il faudrait: attention dans les devis les prix changent tout seul ( manque à gagner aucune réponse de votre part)C’est bien d’avoir 200 modules mais il faudrait encore qu’ils fonctionnent. Nous regardons sérieusement pour changer de logiciel. Lorsqu’il s’agit de vendre des compléments nous sommes rappelés dans la journée… Nous avons souscrit chez Ringover en marrerait mais ça ne fonctionne pas correctement et tout le monde se rejette la faute sans trouver la solution pour le client. Au final aucun geste commercial, nous avons payé le tarif pour quelque chose qui n’a pas fonctionné normalement pendant 6 mois. Nous sommes déçus du service. Il y a très peu d’évolution, le service technique est impossible à joindre il faut passer par le standard ( nous transmettons votre demande au service concerné……) Nous sommes désolés de laisser un avis défavorable mais c’est le seul dernier moyen que nous avons pour être entendu.
Bonjour, je suis Denis et j'ulilise Extrabat depuis 2019 et il évolue toujours... Un logiciel Français avec un standard de plus en plus efficace avec toujours une solution. Ne changez rien même pas mon commercial. (Eric N.) Bonne continuation à toute l'équipe.Cordialement Denis
Cela fait six ans que nous utilisons Extrabat .Les deux premières années, le logiciel fonctionnait.Depuis les bugs se succèdent, quelques exemples pas d'accès aux logiciels pendant plusieurs heures, et cela, de manières répétés. Le logiciel transforme les sms en un Français non compréhensible et cela n est pas traité depuis plus de six mois .J'en passe les exemples sont nombreux.Pas de corrections a coté, on nous invite à faire regarder des démonstrations des évolutions comme si tout allait bien.Les développeurs nous prennent de haut. Logiciel à fuir la perte de productivité administrative et image client désastreux du a ses bugs non résolus .Logiciel a fuir .
Super logiciel qui permet de gerer tout une entreprise de batiment et toute une galaxie de logiciels partenaires pour repondre a tous les besoinsJe recommande
Logiciel correct mais souvent soumis à de nombreux bugs.Il est fréquent que l'on perde 2h de travail pour des raisons inexpliqués.Malgré de nombreuses relances Mr Pasquet fait la sourde oreille et ne dédommage jamais ses clients.
Logiciel très intuitif et très simple à utiliserLa formation est top et le formateur aussiJe conseil fortement
Super logiciel un grand merci a Pierre Antoine pour sa patience et son professionnalisme bonnes fêtes de fin d'année.Protat econergie
Une belle entreprise Charentaise et des collaborateurs très professionnels. Merci
Extrabat est une entreprise sérieuse et tres professionnelle. Nous utilisons le logiciel extrabat pour notre association sportive et je peux vous dire que c'est un logiciel vraiment tres bien. De plus, dès que nous avons un problème, pas de soucis, une personne nous contacte rapidement... Vraiment TOP et encore merci pour votre professionnalisme
Bravo pour l’intégration de vos applications mobiles tels qu’Extrabat Today ce qui nous permet de digitaliser encore plus notre entreprise et de passer au zéro papier
Ce logiciel est un vrai plus dans une entreprise, de plus Extrabat assure une super formation sur le logiciel afin d'en maîtriser tout les aspects.
Très pratique pour mon métier de plombier chauffagiste.Application today super
Concession DESJOYAUX CharenteJ’utilise ce logiciel depuis 3 ans,Simple, intuitif et ultra performant pour la gestion quotidienne de mon entrepriseUn service irréprochable et une hotline qualifiéeJe recommande
Ce logiciel Extrabat m'aide énormément depuis que j'ai monté mon entreprise d'espaces verts. Il me fait gagner du temps quant à la gestion de mon planning. De plus, l'équipe est agréable et très à l'écoute. Je recommande.
Je ne conçois plus la gestion de mon entreprise sans Extrabat. C’est un outils qui nous permet la gestion et l’organisation de toutes nos activités.Je ne reviendrais pour rien au monde à un autre logiciel.Merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et à leurs formateurs pour leurs disponibilités.
Pour chercher de nouveaux clients extrabat est là, pour s'occuper des clients et des problèmes de leur logiciel. PERSONNE!Problème de stock, article qui se décompte mal. Problème qui dure depuis 2 ansAucun résultat.Bon logiciel mais mauvaise gestion des problèmes
Très déçu du logiciel qui rame de manière récurrente, qui n'est pas compatible avec notre adresse mail orange, qui ne permet pas d'envoyer des pièce jointes directement depuis son ordinateur sans passer par un import bibliothèque et plein d'autre incohérence.. Idem pour l'esthétique de la plateforme qui mériterais un bon coup de jeune, à quand la refonte et la résolution de tout ces problème par un bon programmeur ? Seulement 1 mois et demi que j'ai signé et je regrette déjà..
Une catastrophe, ce logiciel nous coûte chère en perte de temps et productivité. Nous l'utilisons sur deux sociétés. Les problèmes sont les même : mauvaise ergonomie, sauvegarde délicate et plantage quotidien. Extrabat a toujours refusé d'indemniser les pertes financières engendrées. Nous recherchons son remplaçant
Logiciel à fuir. Il y a très souvent des problèmes, des ralentissements. Ce logiciel est inadapté pour notre métier ( plombier, chauffagiste, électricien). Cela fait maintenant 2 ans que je travaille avec Extrabat et il y a aucune amélioration.Leur seul point positif des agents au service technique agréables.
Franchement à fuir ils vous vendent du rêve .Régulièrement ils s'amusent a bricoler et résulta nous ne pouvons plus travailler .Plus d'accès au devis plus d'accès au facture et nous sommes passé à cotés de belle affaire car nous étions hors délai pour répondre . Aujourd'hui encore j'ai un rendez-vous a 12h et à 13h je veux me connecté est ça ne marche pas . Je devais rendre mon devis a 14 h .... Merci de bien vouloir faire mumuse la nuit afin que nous puissions travailler .Pour les prélèvement il n'y a jamais de BUG ????
Le logiciel est utile et bien fait, le service client à l'écoute et réactif.
J'ai eu la chance de pouvoir intégrer Extrabat pour une mission d'un mois. L'équipe a été très accueillante et agréable avec moi. On m'a donné du travail, on m'a fait confiance et surtout on m'a accompagné.Toute l'équipe est très à l'écoute afin d'aider au mieux.Je remercie toute l'équipe pour cette expérience très enrichissante.
Un logiciel avec de belles promesses, un service commercial très réactif.La réalité est un tout autre sujet avec des problèmes dans le calculs des prix totaux des devis allant jusqu'à plusieurs dizaines d'euros, des devis impossibles à transformer en commande surtout si vous avez deux taux de TVA et une remise dans le document, obligeant mon service administratif a passer des heures au téléphone pour qu'aucune solution ne soient trouvées de façon pérennes et j'en passe.Un retour à l'âge de pierre.Une déception.
Dans l'ensemble le logiciel fonctionne mais il y as trop trop mais beaucoup trop de bug entre ce que le commercial vous vends et ce que vous avez en prestation il y a un une rivière de différence.. vous rappelez il n'y a pas de solution. Les différentes fonction d'adaptabilité que l'on vous vente entre Android et l'application n'y croyez pas ça n'est pas fiable...
Nous gérons notre entreprise avec Extrabat depuis 3 ans maintenant. Nous avons été séduit par ce logiciel qui offrait :- des solutions de planification bien adaptées à notre métier que nous n'avions pas avec notre ancien logiciel qui était déjà assez performant.- une structure assez familiale, à l'écoute et réactive pour la résolution des problèmes et les développementsDepuis 3 ans le service c'est énormément dégradé : les bugs qui se résolvaient habituellement sous forme d'envoi de tickets, ne le sont plus, ils ne sont parfois même pas lus par le service technique. Nous avons contacté les responsables du logiciel à plusieurs reprises pour signaler les problèmes, rien ne change. Actuellement on subit le logiciel dans notre gestion quotidienne d'entrepreneur, on perd beaucoup de temps. On paye de la maintenance et du développement et cette année avec une belle augmentation.J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par "peut être" le succès de leur logicielSAS HARROIS ESPACES VERTS
Avis mitigé après 3 ans d'utilisation, personne ne vous donne de solutions par téléphone lors d'urgences, il faut systématiquement faire des tickets qui sont traités souvent légèrement et souvent au bout de plusieurs jours, voir sans retour où l'on vous dit simplement "ce n'est pas possible" mais aucune solution proposé, nous sommes pourtant un réseau de plus de 15 entreprises et nous avons tous les mêmes problématiques, les mises à jours des stocks, des prix, l'ajout de nouveaux articles, la suppression d'anciens, la gestion du planning / interventions des poseurs, et j'en passe sont très fastidieux et font perdre énormément de temps. La base est bonne, le personnel agréable mais beaucoup de points à améliorer pour arriver à un résultat satisfaisant.Geoffrey Salmon