Pour les échanges BtoB, de la TPE aux grandes entreprises comme pour la création d’un réseau professionnel pour les jeunes diplômés ou les freelances, LinkedIn est devenu le réseau social professionnel favori. Découvrez le potentiel des groupes LinkedIn. Un groupe...
Cette catégorie d’articles contient les articles liés au SMO, stratégie sur les réseaux sociaux, le community management, le social selling, les outils nécessaires, … Bref, parcourez le blog, écrivez-nous et nous vous apporterons le conseil qu’il vous manque pour que vous deveniez autonome sur les réseaux sociaux.
Pourquoi être sur LinkedIn ?
LinkedIn, c’est Facebook avec une cravate ! Utiliser LinkedIn est aussi simple sans les photos de famille. A partir de votre profil, il est possible de créer des relations professionnelles. LinkedIn organise votre réseau pour se connecter avec des personnes en lien...
Comment créer une campagne de pub Facebook ?
Accès à une page Facebook pour créer une campagne de pub Facebook et la suivre depuis son mobile
Avantage d’une page Facebook pour une entreprise en 8 points gagnants
Facebook est la plateforme sociale la plus utilisée dans le monde et en France. Vous devez tirer partie des avantages d'une page Facebook pour une entreprise. Ce réseau social est désormais un moyen incontournable pour diffuser son image de marque, fidéliser ses...
Quelles différences entre un profil et une page Facebook ?
« Je suis une entreprise, et je souhaiterais devenir visible sur les réseaux sociaux. Je dois plutôt utiliser un profil ou une page Facebook ? » Profil et page Facebook n'ont ni la même finalité, ni les mêmes règles. Effectivement, Facebook est un...
Réseaux sociaux : quand publier ?
Nous allons voir dans cet article le meilleur moment pour publier sur les réseaux sociaux. Nous étudions un certain nombre de réseaux : Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest. Tous les réseaux sociaux n'ont pas la même audience et vous devez en tenir compte. En...
Comment enrichir son réseau grâce aux réseaux sociaux ?
Sans prétendre à une visibilité telle que n'importe quelle star médiatique ou autre politique, sans devenir un influenceur mais quoi que, il est inconcevable d’ignorer Linkedin, Facebook, Instagram ou autres outils de networking pour enrichir son réseau ou le...
Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?
Il est primordial de définir vos objectifs, choisir les KPI à suivre sur les réseaux sociaux pour analyser les performances et adapter votre stratégie.
Vos indicateurs (KPI) doivent être en adéquation avec vos objectifs. Vous trouverez dans cet article 6 indicateurs à suivre. Ces indicateurs en valeur et en pourcentage doivent constituer la base de votre tableau de bord.
Pour ou contre la fin des likes sur Instagram : Quel est l’impact de la suppression des likes ?
Pourquoi est ce la fin des likes ? Quel impact sur votre comportement ? Sur celui de vos abonnés ? Sur vos pages ?
Comment créer ma page Facebook pro pour mon entreprise ?
Dans cet article, nous vous présentons les points essentiels pour créer votre page Facebook Entreprise pour votre activité. Ne pas confondre avec votre compte personnel, cela permettra aussi de mieux communiquer et de ne pas retrouver vos informations commerciales au milieu des photos de la soirée entre amis ou famille