L'importance d'un CRM dans la gestion efficace de la relation client Savez-vous que 70 % des implémentations de CRM ne réalisent pas leur plein potentiel faute de formation adéquate ? Aujourd'hui, la gestion de la relation client (CRM) est devenue un pilier...
Enza
Comment gérer les litiges liés aux devis ?
Introduction Définition du devis et de son importance dans les transactions commerciales. Un devis est un document détaillé qui fournit une estimation des prix et des services associés à un projet ou à l'achat de biens ou de services. Il comprend : Des...
Comment fidéliser ses clients avec l’emailing?
Introduction Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, garder ses clients fidèles est important pour réussir. L'emailing est un outil important pour y parvenir. Donc en envoyant des emails personnalisés, vous pouvez entretenir des relations fortes avec vos clients....
Comment obtenir des avis clients ?
Les avis clients de nos jours sont très importants, grâce à l’évolution importante du digital de nos jours. Obtenir des avis clients est nécessaire pour votre activité et permet de rassurer le client. C'est une preuve de confiance dans le parcours de vente. L'avis...
Comment créer une campagne Facebook Ads efficace ?
Dans l'univers du digital, les campagnes Facebook Ads occupent une place de choix pour toucher efficacement un public cible. Cependant, le succès de ces campagnes ne se résume pas simplement à leur création. Une approche stratégique et méthodique est essentielle pour...
Comment trouver des prospects qualifiés ?
Un prospect qualifié est une personne qui répond à certains critères socio-démographiques, géographiques, et/ou comportementaux. Et qui montre un intérêt pour les produits ou services de votre entreprise. La qualification des prospects vise à déterminer s'ils...
Comment bien gérer son planning de chantier ?
Dans le secteur de la construction, la gestion du planning chantier est cruciale pour assurer le succès d'un projet et sa rentabilité. Le planning chantier bien géré peut améliorer l'efficacité, réduire les coûts et garantir la satisfaction du client. Dans cet...
Quels sont les avantages d’un CRM ?
S'il ne devait y en avoir qu'un seul outil à utiliser et à détenir pour piloter votre entreprise, c'est le CRM. Le CRM est l'acronyme de Customer Relationship Management, en d'autres termes, outil de management de la relation client. Le CRM offre une approche...
Les réseaux sociaux : LE média pour augmenter son trafic web de 50 %
Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans le marketing en ligne. Permettant aux entreprises d'accroître leur reconnaissance de marque, de susciter l'engagement de leur audience et de faciliter la vente de produits et/ou de services. Pour mettre en place une...
Les mentions légales sur un devis
Un devis est un document détaillant les prix, les prestations ou d'un produit. Les mentions légales sont importantes pour assurer la transparence, éviter les malentendus, établir un cadre contractuel, garantir la conformité aux réglementations, et offrir une...