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Très déçu du logiciel qui rame de manière récurrente, qui n'est pas compatible avec notre adresse mail orange, qui ne permet pas d'envoyer des pièce jointes directement depuis son ordinateur sans passer par un import bibliothèque et plein d'autre incohérence.. Idem pour l'esthétique de la plateforme qui mériterais un bon coup de jeune, à quand la refonte et la résolution de tout ces problème par un bon programmeur ? Seulement 1 mois et demi que j'ai signé et je regrette déjà..
Une catastrophe, ce logiciel nous coûte chère en perte de temps et productivité. Nous l'utilisons sur deux sociétés. Les problèmes sont les même : mauvaise ergonomie, sauvegarde délicate et plantage quotidien. Extrabat a toujours refusé d'indemniser les pertes financières engendrées. Nous recherchons son remplaçant
Logiciel à fuir. Il y a très souvent des problèmes, des ralentissements. Ce logiciel est inadapté pour notre métier ( plombier, chauffagiste, électricien). Cela fait maintenant 2 ans que je travaille avec Extrabat et il y a aucune amélioration.Leur seul point positif des agents au service technique agréables.
Franchement à fuir ils vous vendent du rêve .Régulièrement ils s'amusent a bricoler et résulta nous ne pouvons plus travailler .Plus d'accès au devis plus d'accès au facture et nous sommes passé à cotés de belle affaire car nous étions hors délai pour répondre . Aujourd'hui encore j'ai un rendez-vous a 12h et à 13h je veux me connecté est ça ne marche pas . Je devais rendre mon devis a 14 h .... Merci de bien vouloir faire mumuse la nuit afin que nous puissions travailler .Pour les prélèvement il n'y a jamais de BUG ????
Le logiciel est utile et bien fait, le service client à l'écoute et réactif.
J'ai eu la chance de pouvoir intégrer Extrabat pour une mission d'un mois. L'équipe a été très accueillante et agréable avec moi. On m'a donné du travail, on m'a fait confiance et surtout on m'a accompagné.Toute l'équipe est très à l'écoute afin d'aider au mieux.Je remercie toute l'équipe pour cette expérience très enrichissante.
Un logiciel avec de belles promesses, un service commercial très réactif.La réalité est un tout autre sujet avec des problèmes dans le calculs des prix totaux des devis allant jusqu'à plusieurs dizaines d'euros, des devis impossibles à transformer en commande surtout si vous avez deux taux de TVA et une remise dans le document, obligeant mon service administratif a passer des heures au téléphone pour qu'aucune solution ne soient trouvées de façon pérennes et j'en passe.Un retour à l'âge de pierre.Une déception.
Dans l'ensemble le logiciel fonctionne mais il y as trop trop mais beaucoup trop de bug entre ce que le commercial vous vends et ce que vous avez en prestation il y a un une rivière de différence.. vous rappelez il n'y a pas de solution. Les différentes fonction d'adaptabilité que l'on vous vente entre Android et l'application n'y croyez pas ça n'est pas fiable...
Nous gérons notre entreprise avec Extrabat depuis 3 ans maintenant. Nous avons été séduit par ce logiciel qui offrait :- des solutions de planification bien adaptées à notre métier que nous n'avions pas avec notre ancien logiciel qui était déjà assez performant.- une structure assez familiale, à l'écoute et réactive pour la résolution des problèmes et les développementsDepuis 3 ans le service c'est énormément dégradé : les bugs qui se résolvaient habituellement sous forme d'envoi de tickets, ne le sont plus, ils ne sont parfois même pas lus par le service technique. Nous avons contacté les responsables du logiciel à plusieurs reprises pour signaler les problèmes, rien ne change. Actuellement on subit le logiciel dans notre gestion quotidienne d'entrepreneur, on perd beaucoup de temps. On paye de la maintenance et du développement et cette année avec une belle augmentation.J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par "peut être" le succès de leur logicielSAS HARROIS ESPACES VERTS
Avis mitigé après 3 ans d'utilisation, personne ne vous donne de solutions par téléphone lors d'urgences, il faut systématiquement faire des tickets qui sont traités souvent légèrement et souvent au bout de plusieurs jours, voir sans retour où l'on vous dit simplement "ce n'est pas possible" mais aucune solution proposé, nous sommes pourtant un réseau de plus de 15 entreprises et nous avons tous les mêmes problématiques, les mises à jours des stocks, des prix, l'ajout de nouveaux articles, la suppression d'anciens, la gestion du planning / interventions des poseurs, et j'en passe sont très fastidieux et font perdre énormément de temps. La base est bonne, le personnel agréable mais beaucoup de points à améliorer pour arriver à un résultat satisfaisant.Geoffrey Salmon