Comment se faire connaitre : trouver des clients ?

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Quelques chiffres

Utilisateurs au quotidien

Dany BARONDany BARON
07:18 11 Jul 24
Bonjour nous utilisons Extrabat depuis 2018Nous perdons confiance au fur à mesure, il y a bug à répétition, les tickets ne sont pas traités comme il faudrait: attention dans les devis les prix changent tout seul ( manque à gagner aucune réponse de votre part)C’est bien d’avoir 200 modules mais il faudrait encore qu’ils fonctionnent. Nous regardons sérieusement pour changer de logiciel. Lorsqu’il s’agit de vendre des compléments nous sommes rappelés dans la journée… Nous avons souscrit chez Ringover en marrerait mais ça ne fonctionne pas correctement et tout le monde se rejette la faute sans trouver la solution pour le client. Au final aucun geste commercial, nous avons payé le tarif pour quelque chose qui n’a pas fonctionné normalement pendant 6 mois. Nous sommes déçus du service. Il y a très peu d’évolution, le service technique est impossible à joindre il faut passer par le standard ( nous transmettons votre demande au service concerné……) Nous sommes désolés de laisser un avis défavorable mais c’est le seul dernier moyen que nous avons pour être entendu.
Énergie AlpineÉnergie Alpine
14:52 08 Jul 24
Bonjour, je suis Denis et j'ulilise Extrabat depuis 2019 et il évolue toujours... Un logiciel Français avec un standard de plus en plus efficace avec toujours une solution. Ne changez rien même pas mon commercial. (Eric N.) Bonne continuation à toute l'équipe.Cordialement Denis
Nicolas LE STRATNicolas LE STRAT
07:59 26 Jun 24
Cela fait six ans que nous utilisons Extrabat .Les deux premières années, le logiciel fonctionnait.Depuis les bugs se succèdent, quelques exemples pas d'accès aux logiciels pendant plusieurs heures, et cela, de manières répétés. Le logiciel transforme les sms en un Français non compréhensible et cela n est pas traité depuis plus de six mois .J'en passe les exemples sont nombreux.Pas de corrections a coté, on nous invite à faire regarder des démonstrations des évolutions comme si tout allait bien.Les développeurs nous prennent de haut. Logiciel à fuir la perte de productivité administrative et image client désastreux du a ses bugs non résolus .Logiciel a fuir .
Sandra VidaudSandra Vidaud
21:33 13 May 24
Hugo DastugueHugo Dastugue
13:42 13 May 24
Au top !
Sandra BrebantSandra Brebant
13:37 13 May 24
OcéaneOcéane
13:21 13 May 24
tom levequetom leveque
13:12 13 May 24
Jean-Bernard MELETJean-Bernard MELET
08:41 26 Mar 24
Super logiciel qui permet de gerer tout une entreprise de batiment et toute une galaxie de logiciels partenaires pour repondre a tous les besoinsJe recommande
Vetel Concept PaysageVetel Concept Paysage
15:07 18 Jan 24
Logiciel correct mais souvent soumis à de nombreux bugs.Il est fréquent que l'on perde 2h de travail pour des raisons inexpliqués.Malgré de nombreuses relances Mr Pasquet fait la sourde oreille et ne dédommage jamais ses clients.
Benoît FUSELIEZBenoît FUSELIEZ
16:59 17 Jan 24
Logiciel très intuitif et très simple à utiliserLa formation est top et le formateur aussiJe conseil fortement
Charlotte ClericiCharlotte Clerici
17:31 09 Jan 24
Formation complète et sur-mesure pour notre activité.
Guillaume CaravacaGuillaume Caravaca
16:05 05 Jan 24
Super logiciel ☺️
emilie Milouemilie Milou
15:45 29 Dec 23
Super logiciel un grand merci a Pierre Antoine pour sa patience et son professionnalisme bonnes fêtes de fin d'année.Protat econergie
Bertrand GapinBertrand Gapin
10:03 28 Dec 23
Une belle entreprise Charentaise et des collaborateurs très professionnels. Merci
THOMAS LaurentTHOMAS Laurent
13:27 26 Dec 23
Extrabat est une entreprise sérieuse et tres professionnelle. Nous utilisons le logiciel extrabat pour notre association sportive et je peux vous dire que c'est un logiciel vraiment tres bien. De plus, dès que nous avons un problème, pas de soucis, une personne nous contacte rapidement... Vraiment TOP et encore merci pour votre professionnalisme
Christophe CARRIEREChristophe CARRIERE
12:05 24 Dec 23
Bravo pour l’intégration de vos applications mobiles tels qu’Extrabat Today ce qui nous permet de digitaliser encore plus notre entreprise et de passer au zéro papier
Pierre LedainPierre Ledain
18:22 22 Dec 23
Ce logiciel est un vrai plus dans une entreprise, de plus Extrabat assure une super formation sur le logiciel afin d'en maîtriser tout les aspects.
Jean Marc RousseauJean Marc Rousseau
09:19 22 Dec 23
Très pratique pour mon métier de plombier chauffagiste.Application today super
Sylvain FabreguesSylvain Fabregues
08:40 22 Dec 23
Concession DESJOYAUX CharenteJ’utilise ce logiciel depuis 3 ans,Simple, intuitif et ultra performant pour la gestion quotidienne de mon entrepriseUn service irréprochable et une hotline qualifiéeJe recommande
Jean michel AndreJean michel Andre
08:03 22 Dec 23
Ce logiciel Extrabat m'aide énormément depuis que j'ai monté mon entreprise d'espaces verts. Il me fait gagner du temps quant à la gestion de mon planning. De plus, l'équipe est agréable et très à l'écoute. Je recommande.
David CoopmanDavid Coopman
18:15 21 Dec 23
Je ne conçois plus la gestion de mon entreprise sans Extrabat. C’est un outils qui nous permet la gestion et l’organisation de toutes nos activités.Je ne reviendrais pour rien au monde à un autre logiciel.Merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et à leurs formateurs pour leurs disponibilités.
AURELIE BARDINAURELIE BARDIN
09:31 13 Dec 23
Pour chercher de nouveaux clients extrabat est là, pour s'occuper des clients et des problèmes de leur logiciel. PERSONNE!Problème de stock, article qui se décompte mal. Problème qui dure depuis 2 ansAucun résultat.Bon logiciel mais mauvaise gestion des problèmes
Très déçu du logiciel qui rame de manière récurrente, qui n'est pas compatible avec notre adresse mail orange, qui ne permet pas d'envoyer des pièce jointes directement depuis son ordinateur sans passer par un import bibliothèque et plein d'autre incohérence.. Idem pour l'esthétique de la plateforme qui mériterais un bon coup de jeune, à quand la refonte et la résolution de tout ces problème par un bon programmeur ? Seulement 1 mois et demi que j'ai signé et je regrette déjà..
Julien LoistronJulien Loistron
08:36 14 Nov 23
Une catastrophe, ce logiciel nous coûte chère en perte de temps et productivité. Nous l'utilisons sur deux sociétés. Les problèmes sont les même : mauvaise ergonomie, sauvegarde délicate et plantage quotidien. Extrabat a toujours refusé d'indemniser les pertes financières engendrées. Nous recherchons son remplaçant
SARL GENEVESARL GENEVE
08:26 14 Nov 23
Logiciel à fuir. Il y a très souvent des problèmes, des ralentissements. Ce logiciel est inadapté pour notre métier ( plombier, chauffagiste, électricien). Cela fait maintenant 2 ans que je travaille avec Extrabat et il y a aucune amélioration.Leur seul point positif des agents au service technique agréables.
Sy CaSy Ca
13:37 26 Oct 23
TROP DE BUG, TROP LENT
Jps PascaliniJps Pascalini
12:36 26 Oct 23
Franchement à fuir ils vous vendent du rêve .Régulièrement ils s'amusent a bricoler et résulta nous ne pouvons plus travailler .Plus d'accès au devis plus d'accès au facture et nous sommes passé à cotés de belle affaire car nous étions hors délai pour répondre . Aujourd'hui encore j'ai un rendez-vous a 12h et à 13h je veux me connecté est ça ne marche pas . Je devais rendre mon devis a 14 h .... Merci de bien vouloir faire mumuse la nuit afin que nous puissions travailler .Pour les prélèvement il n'y a jamais de BUG ????
Andoni HAndoni H
15:38 06 Oct 23
Haut !
Pauline FABREPauline FABRE
08:36 04 Jul 23
Le logiciel est utile et bien fait, le service client à l'écoute et réactif.
Rémi BonnaudRémi Bonnaud
08:50 30 Jun 23
baldaia palomabaldaia paloma
08:46 30 Jun 23
J'ai eu la chance de pouvoir intégrer Extrabat pour une mission d'un mois. L'équipe a été très accueillante et agréable avec moi. On m'a donné du travail, on m'a fait confiance et surtout on m'a accompagné.Toute l'équipe est très à l'écoute afin d'aider au mieux.Je remercie toute l'équipe pour cette expérience très enrichissante.
Elisa GâtardElisa Gâtard
21:01 28 Jun 23
Camille GaudionCamille Gaudion
08:35 14 Jun 23
Un logiciel avec de belles promesses, un service commercial très réactif.La réalité est un tout autre sujet avec des problèmes dans le calculs des prix totaux des devis allant jusqu'à plusieurs dizaines d'euros, des devis impossibles à transformer en commande surtout si vous avez deux taux de TVA et une remise dans le document, obligeant mon service administratif a passer des heures au téléphone pour qu'aucune solution ne soient trouvées de façon pérennes et j'en passe.Un retour à l'âge de pierre.Une déception.
Atif QAZIAtif QAZI
11:48 10 Jun 23
Dans l'ensemble le logiciel fonctionne mais il y as trop trop mais beaucoup trop de bug entre ce que le commercial vous vends et ce que vous avez en prestation il y a un une rivière de différence.. vous rappelez il n'y a pas de solution. Les différentes fonction d'adaptabilité que l'on vous vente entre Android et l'application n'y croyez pas ça n'est pas fiable...
Isabelle HarroisIsabelle Harrois
08:17 07 Feb 23
Nous gérons notre entreprise avec Extrabat depuis 3 ans maintenant. Nous avons été séduit par ce logiciel qui offrait :- des solutions de planification bien adaptées à notre métier que nous n'avions pas avec notre ancien logiciel qui était déjà assez performant.- une structure assez familiale, à l'écoute et réactive pour la résolution des problèmes et les développementsDepuis 3 ans le service c'est énormément dégradé : les bugs qui se résolvaient habituellement sous forme d'envoi de tickets, ne le sont plus, ils ne sont parfois même pas lus par le service technique. Nous avons contacté les responsables du logiciel à plusieurs reprises pour signaler les problèmes, rien ne change. Actuellement on subit le logiciel dans notre gestion quotidienne d'entrepreneur, on perd beaucoup de temps. On paye de la maintenance et du développement et cette année avec une belle augmentation.J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par "peut être" le succès de leur logicielSAS HARROIS ESPACES VERTS
Guillaume GaillardGuillaume Gaillard
11:10 11 Jan 23
Avis mitigé après 3 ans d'utilisation, personne ne vous donne de solutions par téléphone lors d'urgences, il faut systématiquement faire des tickets qui sont traités souvent légèrement et souvent au bout de plusieurs jours, voir sans retour où l'on vous dit simplement "ce n'est pas possible" mais aucune solution proposé, nous sommes pourtant un réseau de plus de 15 entreprises et nous avons tous les mêmes problématiques, les mises à jours des stocks, des prix, l'ajout de nouveaux articles, la suppression d'anciens, la gestion du planning / interventions des poseurs, et j'en passe sont très fastidieux et font perdre énormément de temps. La base est bonne, le personnel agréable mais beaucoup de points à améliorer pour arriver à un résultat satisfaisant.Geoffrey Salmon
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