Extrabat logiciel

Plus qu’un simple logiciel CRM pour artisan, Extrabat est un logiciel de gestion de la relation client jusqu’au suivi de vos chantiers, SAV ou contrat de services, accessible en ligne, entièrement dédié aux professionnels du bâtiment et entreprises de service. Plus qu’un simple programme informatique…, il regroupe 9 outils de votre quotidien. Extrabat logiciel est un outil disponible au bureau ou en mobilité, outil de travail collaboratif par excellence, Extrabat logiciel deviendra votre meilleur outil de gestion compatible avec plus de 80 logiciels comptables du marché. Votre expert comptable va adorer.

Extrabat application de gestion

CRM, ERP pour les TPE, auto-entrepreneurs du service

Vous êtes un entrepreneur dirigeant une PME ou une TPE,  ou un auto-entrepreneur ? Vous travaillez seul ou avec des équipes ? La suite de logiciels Extrabat est conçue pour être accessible à toute entreprise, quelle que soit sa taille. Notre solution s’adapte à votre activité professionnelle en fonction de vos demandes. Du simple besoin d’un logiciel de comptabilité et de la gestion des devis et des factures, ou d’une solution plus complète incluant l’outil de gestion commerciale, la gestion client jusqu’à l’optimisation de vos tournées. Nous configurons votre logiciel à votre échelle, de manière évolutive : vous êtes libre d’activer à la carte certaines fonctionnalités.

  • Outil de travail collaboratif
    • Partage des agendas,
    • Messagerie pour interconnecter les collaborateurs
    • Envoi des devis, factures au format PDF depuis l’application
    • Partage des informations clients dans le porte document du client : plan de montage, tracé, DOE
    • Partage des guides, documents techniques présents dans la bibliothèque
  • Mobilité
    • Application disponible à toute heure, en tous lieux, sur tous les terminaux (PC, mobile, tablette)
    • Application mobile (Extrabat Today disponible sur Apple Store ou sur Android) pour retrouver vos rendez-vous du jour, les instructions, réaliser votre compte rendu et prendre les photos du chantier ; fonctionne aussi en mode déconnectée
    • Application mobile  (ExtraDoc) pour accéder aux porte-documents de vos clients et à la bibliothèque
    • Agenda synchronisé avec celui de votre téléphone
  • Analytique
    • Statistiques et suivi de données
    • Tableau de bord en temps réel
    • Export sous Excel pour créer vos propres tableaux
  • Cloud
    • Accès à Extrabat Chauffage en tout lieu (chantier, salon, rendez-vous extérieur, travail à distance, télétravail) : sur myextrabat.com
  • Sécurité
    • Données sécurisées hors de l’entreprise
    • Accès par identifiant / profil utilisateur

 

Extrabat application de gestion

CRM, ERP pour les artisans et professionnels du batiment

Extrabat se décline en différentes versions en fonction de votre métier. Rester proche de vos clients, Extrabat simplifie votre administratif.

  • terrassement
  • électricien
  • maçon
  • carreleur
  • plaquiste
  • charpentier
  • plombier chauffagiste
  • couvreur
  • peintre en bâtiment
  • façade
  • finitions

CRM / ERP pour les paysagistes concepteurs, jardiniers paysagistes ou entrepreneurs paysagistes

Extrabat Paysage  s’adresse au paysagiste concepteur, jardinier paysagiste ou entrepreneur paysagiste qui souhaite regrouper dans un seul outil le suivi des travaux de conception, les croquis, dessins ou esquisses , les documents techniques nécessaires à la réalisation de l’aménagement paysager voulu par ses clients. Extrabat Paysage vous accompagne au quotidien, en fonction de votre environnement, sur le terrain.

 

  • Outil de travail collaboratif
    • Suivi prospect et suivi client
    • Messagerie pour interconnecter les collaborateurs sans adresse mail professionnel
    • Envoi des devis, factures, bons travaux au format pdf depuis l’application
    • Partage des informations clients dans le porte document du client : croquis, dessins, esquisses, documents techniques et administratifs, DOE
    • Partage des guides d’entretien et autres documents dans la bibliothèque
    • Suivi planning chantier et plan de charge pour vos aménagements paysagers en cours et à venir … jusqu’au procès verbal et la facturation
    • Suivi des contrats d’entretien, services (tonte, entretien, élagage, …)
  • Mobilité
    • Application disponible à toute heure, en tous lieux sur le terrain, sur tous les terminaux (PC, mobile, tablette)
    • Application mobile (Extrabat Today disponible sur Apple Store ou sur Android) pour retrouver vos rendez-vous du jour, les instructions à suivre, réaliser les comptes rendus et prendre les photos du chantier ; fonctionne aussi en mode déconnectée.
    • Application mobile  (ExtraDoc) pour accéder aux porte-documents de vos clients et à la bibliothèque et trouver les guides d’entretien, les plans d’implantation, …
    • Agenda synchronisé avec celui de votre téléphone
  • Analytique
    • Statistiques et suivi de données
    • Tableau de bord en temps réel
    • Export sous Excel pour créer vos propres tableaux
    • Aide au calcul de la rentabilité de votre magasin ( par famille/ par activité / par fournisseur / …
  • Cloud
    • Accès à Extrabat Paysage en tout lieu (chantier, salon, rendez-vous extérieur, travail à distance, télétravail) : sur myextrabat.com
    • Réduction des coûts de maintenance, de mise à jour et d’évolutions technologiques
  • Sécurité
    • Données sécurisées hors de l’entreprise
    • Accès par identifiant / profil utilisateur

Entretien des espaces verts Entretien des espaces verts[/caption]

Demande de devis

Aujourd'hui, comment pouvons nous vous aider ?

Quel est votre activité ?

Quel est votre budget