Espace client
DigitandCo met à disposition un espace client sur lequel vous pourrez retrouver la totalité de nos communications et plus encore. Avec cet espace client, vous avez accès à une synthèse de notre collaboration et aux documents administratifs nécessaires. Dans une logique de gain de temps et d’autonomie, vous avez aussi une messagerie dédiée visant à faciliter nos échanges. Votre espace client est accessible à toute heure depuis tous les supports : smartphone, ordinateur ou tablette.
Quels sont les éléments disponibles sur votre espace client ?
Sur cet espace client, vous retrouverez 5 rubriques principales :
Un porte-documents
Cette rubrique rassemble tous les documents concernant votre relation avec DigitandCo : facture, convention de formation, feuille de présence, attestation individuelle de fin de collaboration, évaluation des acquis…
Une messagerie directe
Cette messagerie directe vous offre la possibilité de discuter plus efficacement et rapidement avec votre interlocuteur DigitandCo plutôt que de passer par un échange de mails.
Une bibliothèque de ressources
Grâce à cette bibliothèque de ressources, vous trouverez de la documentation supplémentaire portant sur des sujets comme la mise en conformité RGPD (Règlement général sur la protection des données) ou le marketing digital.
Un suivi de nos prestations
En un coup d’oeil, vous pouvez retrouver le suivi des prestations (formation ou conseil) ainsi que la documentation propre aux produits commercialisés par DigitandCo (mode d’emploi, documents techniques…).
La politique de confidentialité de DigitandCo
Cette dernière rubrique regroupe la politique de confidentialité et les préférences de vos abonnements emailing.
Comment accéder à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe. Ces informations personnelles sont disponibles sur vos factures ou sur demande.