Répondez à notre étude de marché sur la transformation digitale

3 ans déjà, nous réalisions une etude de marché transformation digitale pour comprendre ses enjeux et voir le positionnement des artisans, TPE. Aujourd’hui, face à cette crise dû au coronavirus (COVID-19), certaines entreprises, TPE, ont découvert l’importance du digital. Par exemple, notre boucher de quartier a lancé son site d’e-commerce et a pu livrer ses fidèles clients. Aussi, nous avons vu l’accélération de l’usage de la visioconférence pour certaines entreprises. Enfin, nous sortons à peine de cette crise et encore trop de personnes ne sont pas dotées d’outils numériques.

En tant que cabinet conseil de la transformation digitale, nous voulons connaître justement votre perception du digital et de la transformation numérique de votre entreprise au travers de notre questionnaire étude de marché sur la transformation digitale ci-dessous. 20 minutes sont nécessaires pour compléter ce travail. D’ici quelques semaines et mois, les résultats seront publiés partiellement. Vous pourrez demander « l’etude de marché transformation digitale » complète à la fin du questionnaire. Bonne lecture et merci de votre participation.

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Les résultats ne sont pas disponibles. Vous trouverez les résultats partiels d’ici quelques semaines. Si vous souhaitez les résultats complets, vous pouvez en faire la demande. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. En fonction de votre demande, l’étude vous sera facturée.

Vous pouvez aussi parcourir d’autres articles sur le blog et toutes nos actualités sont disponibles.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimisez les frais de kilométrage de votre entreprise

Lorsque vous dirigez une petite ou moyenne entreprise, la gestion des frais est essentielle pour maintenir vos coûts sous contrôle. Les frais de kilométrage, souvent abrégés en IK, peuvent représenter une part importante des dépenses liées aux déplacements...

Cas d’entreprises qui ont utilisé un logiciel de CRM

Les logiciels de CRM (Customer Relationship Management) sont devenus des outils essentiels pour les entreprises soucieuses de mieux comprendre et gérer leur relation avec leurs clients. Les entreprises qui utilisent des logiciels de CRM sont en mesure d'améliorer leur...

3 types de logiciels devis facturation pour les artisans

Avec l’essor de la technologie et l’importance croissante des processus automatisés : de plus en plus d’entreprises adoptent des solutions numériques pour faciliter leur gestion administrative. La facturation est l’un des domaines où la digitalisation peut offrir des...

Optimisez votre trésorerie grâce à AGICAP

La trésorerie est l'une des parties les plus importantes d'une entreprise. La gestion de la trésorerie est essentielle pour assurer la santé financière de l'entreprise, car elle garantit que l'entreprise dispose de suffisamment de liquidités pour répondre à ses...

Logiciel de gestion pour chauffagiste

Découvrez les fonctionnalités que doit posséder un logiciel pou chauffagiste et être performant

Expensya

Avec l’essor de la technologie et l’importance croissante des processus automatisés. De plus en plus d’entreprises adoptent des solutions numériques pour faciliter leur gestion administrative. La facturation est l’un des domaines où la digitalisation peut offrir des...

Pourquoi adopter Nordpass ?

Gérer les mots de passe est l'un des défis les plus complexes auxquels sont confrontées les entreprises. Pour en comprendre les enjeux, veuillez consulter notre article : https://digitandco.fr/comment-proteger-vos-donnes Avec la prolifération des comptes en ligne, il...

Comparatif des espaces de stockage :

Le stockage désigne le moyen ou l'endroit où les données sont conservées sous forme électromagnétique ou optique, afin d'être ensuite mise à la disposition d'un process. Microsoft Microsoft OneDrive est une solution de stockage cloud, avec des sauvegardes rapides...

Les 10 outils que nous vous recommandons pour le pilotage de votre entreprise : 

CRM et pilotage de votre activité : Extrabat Logiciel Améliorez votre rentabilité et votre relation client grâce à Extrabat qui est un outil de gestion et pilotage tout-en-un conçue pour professionnels, de l'auto-entrepreneur à la plus grande PME. Imaginez que...

Tout savoir sur le servie après vente en 2023 

L’importance d’un bon service après vente:  Le rôle de la qualité d'un service après vente est largement reconnu comme étant un facteur déterminant pour le succès d'une organisation dans l'environnement concurrentiel actuel. Toute baisse de la satisfaction de la...
Loading...