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Pour vous aider à mieux connaitre votre client, il y a le CRM. Mais lequel choisir ?

Pour vous aider à mieux connaitre votre client, il y a le CRM. Mais lequel choisir ?

1. Qu’est-ce qu’un CRM ?

Le CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) a pour objectif l’amélioration des relations commerciales. Le CRM gère les relations et les interactions d’une entreprise avec ses clients ou ses prospects. Ce système aide les entreprises à interagir avec ceux-ci afin de connaitre leurs besoins et leurs avis. L’entreprise pourra donc cibler ses actions et améliorer son discours afin de fidéliser ses clients. Ensemble ils nouent une vraie relation de confiance.

Les caractéristiques d'un CRM :
-Service
-Recherche
-Contenu
-Rétroaction de l'information
-Analyse
-Cible
-Suivi du chiffre d'affaires
Caractéristiques d’un CRM

2. Le CRM commercialisé par DigitandCo

Fini le papier ! Les agendas d’un côté, les fiches clients de l’autre… Cet éparpillement génère une perte de temps et par conséquent une perte d’argent, sans compter l’épuisement des collaborateurs et l’insatisfaction des clients. Il y a 15 ans environ, est né Extrabat.

Extrabat, logiciel de gestion client et relation client est commercialisé par DigitandCo
Extrabat by DigitandCo

2.1 – Les qualités d’un CRM complet :

Trois expressions définissent facilement les qualités de ce logiciel :

-L’écoute : un logiciel adapté à la cible visée. En permanence à la recherche de satisfaction client.

-Travailler en mode confort : logiciel de gestion intuitif, ergonomique et performant. Toutes les informations sont rassemblées sur un même logiciel sécurisé et constamment à jour pour une meilleure réactivité.

-Gagner du temps et de l’argent : plusieurs retours et avis client nous le prouve, travailler avec Extrabat, génère un réel gain de temps dans l’activité.

Evolutif, adaptable et paramétrable, Extrabat est devenu incontournable.

2.2 – La cible et les caractéristiques

Extrabat est un logiciel de gestion métier entièrement dédié aux entreprises du bâtiment et au monde de l’artisanat en règle générale.

Le logiciel Extrabat, est un outil CRM pour les métiers du bâtiment, pisciniers, paysagistes, chauffagistes.
Découvrez Extrabat Performance ; Extrabat Piscine ; Extrabat Paysage ; Extrabat Chauffage

Celui-ci regroupe plusieurs fonctionnalités qui répondent aux besoins de sa cible principale :

*Logiciel fichier client métiers du bâtiment : une fiche client complète qui englobe, les coordonnés, les SAV, le CA, les créances clients…

*Logiciel de gestion commercial : du devis à la commande client, puis du bon de livraison à la facture.

*Agenda partagé : meilleure organisation du temps de travail des salariés et optimisation de leur déplacement. Chaque collaborateur peut avoir accès à l’agenda de ces collègues.

*Gestion du planning : les clients peuvent adapter leur propre emploi du temps étant donné qu’ils suivent en temps réel l’avancée du projet.

*Logiciel SAV : fiches de gestion SAV pré-remplies, terminé les déplacements inutiles !

*Contrat d’entretien : fiches services pré-remplies

*Logiciel e-mailing : permet de réaliser des mailings ciblés.
De plus, le module statistique mailings est disponible pour vous permettre de connaître le nombre de mails reçus et lus.

Besoin de plus de renseignements ?
–> b.bornet@digitandco.fr

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