Doper sa visibilité sur les réseaux sociaux

Cette catégorie d’articles contient les articles liées au SMO, stratégie sur les réseaux sociaux, le community management, …

Optimiser votre profil LinkedIn en 7 étapes

Optimiser votre profil LinkedIn en 7 étapes

Avoir un profil LinkedIn attrayant et complet, demande du travail. Votre profil est  amené à être vu et revu, par vos recruteurs, vos collaborateurs, vos clients… il se doit d’être professionnel. Une fois que vous avez décidé de l'objectif de votre présence sur...

Les groupes LinkedIn, un outil pour enrichir son réseau.

Les groupes LinkedIn, un outil pour enrichir son réseau.

Pour les échanges BtoB, de la TPE aux grandes entreprises comme pour la création d’un réseau professionnel pour les jeunes diplômés ou les freelances, LinkedIn est devenu le réseau social professionnel favori. Découvrez le potentiel des groupes LinkedIn. Un groupe...

Pourquoi être sur LinkedIn ?

Pourquoi être sur LinkedIn ?

LinkedIn, c’est Facebook avec une cravate ! Utiliser LinkedIn est aussi simple sans les photos de famille. A partir de votre profil, il est possible de créer des relations professionnelles. LinkedIn organise votre réseau pour se connecter avec des personnes en lien...

Réseaux sociaux : quand publier ?

Réseaux sociaux : quand publier ?

Nous allons voir dans cet article le meilleur moment pour publier sur les réseaux sociaux. Nous étudions un certain nombre de réseaux : Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest. Tous les réseaux sociaux n'ont pas la même audience et vous devez en tenir compte. En...

Comment enrichir son réseau grâce aux réseaux sociaux ?

Comment enrichir son réseau grâce aux réseaux sociaux ?

Sans prétendre à une visibilité telle que n'importe quelle star médiatique ou autre politique, sans devenir un influenceur mais quoi que, il est inconcevable d’ignorer Linkedin, Facebook, Instagram ou autres outils de networking pour enrichir son réseau ou le...

Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?

Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?

Il est primordial de définir vos objectifs, choisir les KPI à suivre sur les réseaux sociaux pour analyser les performances et adapter votre stratégie.

Vos indicateurs (KPI) doivent être en adéquation avec vos objectifs. Vous trouverez dans cet article 6 indicateurs à suivre. Ces indicateurs en valeur et en pourcentage doivent constituer la base de votre tableau de bord.

Restons en contact

33 rue Saint-Simon
69009 Lyon

 06 62 91 26 90

contact@digitandco.fr

Contact