Introduction Présentation de Pinterest Pinterest est un outil puissant, mais souvent sous-estimé pour générer du trafic vers un site web. Cette plateforme visuelle offre un potentiel unique pour attirer des visiteurs qualifiés, en particulier pour les entreprises...
Cette catégorie d’articles contient les articles liés au SMO, stratégie sur les réseaux sociaux, le community management, le social selling, les outils nécessaires, … Bref, parcourez le blog, écrivez-nous et nous vous apporterons le conseil qu’il vous manque pour que vous deveniez autonome sur les réseaux sociaux.
Formation LinkedIn : Boostez votre carrière !
Introduction LinkedIn est devenu un incontournable dans le monde professionnel d'aujourd'hui. Pour commencer ce réseau social dédié aux relations professionnelles offre de nombreuses opportunités pour développer sa carrière, trouver de nouveaux emplois, se constituer...
Social selling, qu’est ce que c’est ?
Introduction au Social selling Définition du Social Selling Le Social Selling est une stratégie de prospection et de vente qui consiste à utiliser les réseaux sociaux pour identifier, cibler et interagir avec des prospects potentiels, dans le but de générer des...
Comment créer une campagne Facebook Ads efficace ?
Dans l'univers du digital, les campagnes Facebook Ads occupent une place de choix pour toucher efficacement un public cible. Cependant, le succès de ces campagnes ne se résume pas simplement à leur création. Une approche stratégique et méthodique est essentielle pour...
Les réseaux sociaux : LE média pour augmenter son trafic web de 50 %
Les réseaux sociaux jouent un rôle important dans le marketing en ligne. Permettant aux entreprises d'accroître leur reconnaissance de marque, de susciter l'engagement de leur audience et de faciliter la vente de produits et/ou de services. Pour mettre en place une...
Pourquoi créer une page Facebook ?
Présentation Facebook Facebook, réseau social le plus influent et populaire avec 2,9 milliards d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde, dont 40 millions en France. Il a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg, il permet aux utilisateurs de se connecter, de partager...
Comment gérer les avis sur Facebook ?
Dans l'environnement numérique d'aujourd'hui, la réputation en ligne d'une entreprise est plus importante que jamais. Les avis sur Facebook, est l'une des plateformes sociales les plus populaires (https://digitandco.fr/?s=Facebook+). Ces plateformes ont le pouvoir...
Pourquoi les avis googles sont-ils importants ?
Les avis Google sont une vitrine en ligne pour les internautes. Ils sont le fruit d'une évaluation de toute expérience qu'un client a avec votre entreprise. D'un point de vue digital, il est l'impression partagée en ligne d'un client....
Pourquoi développer votre présence sur les médias sociaux ?
Pour développer votre présence sur les médias sociaux, faites en sorte de placer des boutons de partage de façon visible pour encourager les échanges. N'oubliez pas également de communiquer sur votre présence sur les différents canaux utilisés par l'entreprise et...
Facebook est-il encore un réseau social performant?
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien, nous les utilisons tellement qu'ils sont intégrés à notre routine. Facebook est l'une des plateformes de médias sociaux les plus utilisées de tous les temps. Vous êtes une TPE/PME et vous de possédez...