Doper sa visibilité sur les réseaux sociaux

Cette catégorie d’articles contient les articles liés au SMO, stratégie sur les réseaux sociaux, le community management, le social selling, les outils nécessaires, … Bref, parcourez le blog, écrivez-nous et nous vous apporterons le conseil qu’il vous manque pour que vous deveniez autonome sur les réseaux sociaux.

Le jeu concours

Il est crucial pour les entreprises d’attirer les clients et pour sortir de la routine, rien de mieux qu’un jeu-concours. Le jeu-concours permet de capter l’attention des clients. Il est un outil publicitaire performant pour les TPE et PME. Il ne demande pas des...

lire plus

Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?

Il est primordial de définir vos objectifs, choisir les KPI à suivre sur les réseaux sociaux pour analyser les performances et adapter votre stratégie.

Vos indicateurs (KPI) doivent être en adéquation avec vos objectifs. Vous trouverez dans cet article 6 indicateurs à suivre. Ces indicateurs en valeur et en pourcentage doivent constituer la base de votre tableau de bord.

lire plus
Loading...