Les 10 outils que nous vous recommandons pour le pilotage de votre entreprise : 

par | 16 Fév 2023 | 1. Gestion entreprise et relation client

CRM et pilotage de votre activité : Extrabat Logiciel

Améliorez votre rentabilité et votre relation client grâce à Extrabat qui est un outil de gestion et pilotage tout-en-un conçue pour professionnels, de l’auto-entrepreneur à la plus grande PME. Imaginez que l’ensemble de vos tâches soient automatisées une fois votre devis signé, en un seul clic : préparation des commandes fournisseurs, création et renseignement du dossier SAV, préparation du prévisionnel de facturation, création espace client, préparation des campagnes emailing et SMS ainsi travailler aussi efficacement au bureau qu’en situation de mobilité. Extrabat est accessible en ligne, depuis tous vos appareils, et relié avec les autres applications Extrabat, compatibles iOS et Android.

Gestion note de frais et dépenses : Expensya

Solution de gestion des notes de frais et des paiements professionnels !

Elle permet de contrôlez vos budgets, suivez les dépenses de vos équipes en temps réel et maximisez votre ROI.

Expensya est le service pour automatiser et traiter les dépenses professionnelles des entreprises (Grands comptes, PME, TPE) de bout en bout : respect du budget, validation, paiement et intégration comptable. Avec plus de 200 collaborateurs dans 4 pays, Expensya compte aujourd’hui plus de 6 000 entreprises clientes dans une centaine de pays et plus de 700 000 utilisateurs dans le monde.

Suivi de la trésorerie : agicap

Agicap est le logiciel n°1 de gestion de trésorerie destiné aux PME. Grâce à Agicap vous pouvez :

  • Gagnez en visibilité avec des prévisions de trésorerie fiables
  • Suivre l’évolution de votre trésorerie en temps réel et de manière automatisée
  • Anticipez en permanence votre trésorerie à 1, 3, 6 ou 12 mois pour prendre les bonnes décisions
  • Être alerté en cas de retards de paiements
  • Suivre votre trésorerie de manière consolidée par entités, comptes bancaires ou groupe.

Outil de retouche d’image et création et visuel pour réseaux sociaux ou autres : Canva

Canva est un outil de création graphique en ligne très complet : il permet de faire des infographies, des posters, des flyers, des cartes, etc. Canva est un outil de création graphique permettant aux entrepreneurs et travailleurs autonomes de décliner leur marque sur le Web de façon autonome et à peu de frais.

Gestionnaire de mot de passe : Nordpass

NordPass est un gestionnaire de mots de passe propriétaire lancé en 2019. Il est destiné à aider ses utilisateurs à organiser leurs mots de passe et à sécuriser leurs notes, en les conservant à un seul endroit : un coffre-fort de mots de passe cryptés.

logiciel-extrabat-digitandco

Vérification orthographe : language Tool

LanguageTool est un logiciel libre et open source de correction de texte pour de nombreuses langues et disponibles sous forme d’extensions ou d’applications natives. Il corrige l’orthographe, la grammaire, le style ou la typographie. Il est disponible en version gratuite, premium ou pour les entreprises.

Outil de prospection LinkedIn : Waalaxy

Ce nouveau logiciel permet la prospection multicanale pour gagner la confiance de vos prospects beaucoup plus rapidement, il offre une analyse approfondie et une segmentation des données de vos prospects pour mieux communiquer avec ces derniers.

Réducteur d’URL conçu pour raccourcir les adresses web trop longues : bittly

Bitly vous permet de suivre les performances de votre lien sur son robuste tableau de bord. Il vous indiquera des paramètres tels que les clics, les données géographiques et démographiques… Vous pouvez raccourcir un lien directement sans créer de compte.

Recherche des coordonnées d’un contact : kaspr

Il vous suffit de donner le prénom, le nom ou l’entreprise de la personne recherchée et Kaspr vous donne les profils correspondants. L’outil vous donne toutes les informations disponibles : profils LinkedIn, Twitter, numéros de téléphone, adresses email…

Adapté aux structures plus petites : Data Legal Drive vous permettra de mettre en place votre conformité RGPD efficacement et de gagner du temps grâce à une utilisation fluide.

  • Diagnostiquez votre niveau de conformité
  • Pas à pas, laissez-vous guider pour votre mise en conformité
  • Digitalisez l’ensemble de votre conformité RGPD
  • Profitez d’un outil conçu pour une utilisation intuitive, guidée et sécurisée
  • Automatisez vos process
  • En quelques clics, cartographiez vos traitements et mettez en place vos réponses à l’exercice des droits
  • Utilisez des modèles prédéfinis de contrats types, courriers, mentions légales
  • Restez informé des dernières actualités qui concernent la conformité RGPD de votre structure

Sur notre blog un article : Comment protéger vos donnés est disponible

Loading...