Introduction Définition du devis et de son importance dans les transactions commerciales. Un devis est un document détaillé qui fournit une estimation des prix et des services associés à un projet ou à l'achat de biens ou de services. Il comprend : Des...
DigitandCo est une agence digitale spécialisée pour le conseil, la formation et la mise en place d’outils digitaux pour le dirigeant, le commerçant, artisan, TPE, PME mais aussi l’auto-entrepreneur.
Cette catégorie regroupe les articles sur les outils indispensables pour que le dirigeant pilote le mieux possible son activité, sa relation client avec 2 objectifs : gagner du temps et des clients.
Retrouvez ici les bons conseils pour choisir vos outils digitaux d’aide au pilotage de votre entreprise, les bonnes pratiques tout en tenant compte des contraintes législatives françaises et européennes.
Le client doit être au centre des enjeux de l’entreprise !
Comment fidéliser ses clients avec l’emailing?
Introduction Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, garder ses clients fidèles est important pour réussir. L'emailing est un outil important pour y parvenir. Donc en envoyant des emails personnalisés, vous pouvez entretenir des relations fortes avec vos clients....
Comment obtenir des avis clients ?
Les avis clients de nos jours sont très importants, grâce à l’évolution importante du digital de nos jours. Obtenir des avis clients est nécessaire pour votre activité et permet de rassurer le client. C'est une preuve de confiance dans le parcours de vente. L'avis...
Comment trouver des prospects qualifiés ?
Un prospect qualifié est une personne qui répond à certains critères socio-démographiques, géographiques, et/ou comportementaux. Et qui montre un intérêt pour les produits ou services de votre entreprise. La qualification des prospects vise à déterminer s'ils...
Comment bien gérer son planning de chantier ?
Dans le secteur de la construction, la gestion du planning chantier est cruciale pour assurer le succès d'un projet et sa rentabilité. Le planning chantier bien géré peut améliorer l'efficacité, réduire les coûts et garantir la satisfaction du client. Dans cet...
Quels sont les avantages d’un CRM ?
S'il ne devait y en avoir qu'un seul outil à utiliser et à détenir pour piloter votre entreprise, c'est le CRM. Le CRM est l'acronyme de Customer Relationship Management, en d'autres termes, outil de management de la relation client. Le CRM offre une approche...
Les mentions légales sur un devis
Un devis est un document détaillant les prix, les prestations ou d'un produit. Les mentions légales sont importantes pour assurer la transparence, éviter les malentendus, établir un cadre contractuel, garantir la conformité aux réglementations, et offrir une...
Mentions légales sur un devis : risques et conseils
La création d'un devis va bien au-delà de simplement énumérer les services, les prestations, les fournitures et les prix. En fait, elle englobe des implications légales de grande importance. Dans cet article, nous parlons des risques et des conseils pour les mentions...
Pourquoi avoir un agenda partagé ?
Les entreprises ont besoin d'outils de communication et de collaboration. L'agenda partagé est un outil qui permet à plusieurs personnes de partager leur emploi du temps en temps réel. Il est très utile car il permet d'organiser les horaires et à faire en sorte de...
Les Avantages de la Facturation Électronique
La transition vers la facturation électronique, également connue sous le nom d'e-facturation, a été une évolution significative pour de nombreuses entreprises à travers le monde. Cette méthode moderne de gestion des factures offre une multitude d'avantages. C'est à...