Benoit

17 années passées dans la construction. 20 ans d'expertise dans l'IT et le digital. Passionné de digital, je mets mon expertise au service des artisans et TPE. Diplômé et certifié Transformation Digitale des Organisations (emLyon Business School ) ; Certifié consultant formateur ICPF & PSI.
Plan de reprise d’activité de formations et conseils

Plan de reprise d’activité de formations et conseils

Pour rassurer nos clients nous avons établi le plan de reprise d’activité de nos formations et conseils en respectant les 3 phases suivantes :
• Se préparer avant la formation
• Réaliser son action de formation en toute sécurité
• Nettoyer et s’améliorer après la formation

10 conseils pour continuer à travailler grâce au digital

10 conseils pour continuer à travailler grâce au digital

Nous traversons une période désastreuse en termes de contact. Nous sommes une civilisation de latin et le contact avec l’autre est important. Depuis des siècles, même encore en 2019, une bonne poignée de mains en guise de bon jour, de remerciement, de confiance permet de comprendre l’autre et de sceller un début de relation. Aujourd’hui nous sommes face à une distanciation sociale et nous devons maintenir cette relation client, ce contact avec l’autre. Cet article vous apporte 10 conseils pour maintenir votre relation commerciale dans le cadre de votre activité et travailler grâce au digital.

Comment créer un emailing ?

Comment créer un emailing ?

Toutes les astuces et conseils nécessaires pour mieux créer un e-mailing efficace.
L’e-mailing est un canal puissant de communication voir prioritaire pour le BtoB et le BtoC. Pour bien comprendre le fonctionnement de l’e-mailing, vous devez connaitre quelques chiffres et vous devez vous posez quelques questions pour en assurer sa réussite. Enfin certains outils sont à utiliser plus que votre mail de tous les jours.

Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?

Quels indicateurs, KPI, pour l’analyse des réseaux sociaux ?

Il est primordial de définir vos objectifs, choisir les KPI à suivre sur les réseaux sociaux pour analyser les performances et adapter votre stratégie.

Vos indicateurs (KPI) doivent être en adéquation avec vos objectifs. Vous trouverez dans cet article 6 indicateurs à suivre. Ces indicateurs en valeur et en pourcentage doivent constituer la base de votre tableau de bord.

Loading...