CRM et pilotage de votre activité : Extrabat Logiciel Améliorez votre rentabilité et votre relation client grâce à Extrabat qui est un outil de gestion et pilotage tout-en-un conçue pour professionnels, de l'auto-entrepreneur à la plus grande PME. Imaginez que...
DigitandCo est une agence digitale spécialisée pour le conseil, la formation et la mise en place d’outils digitaux pour le dirigeant, le commerçant, artisan, TPE, PME mais aussi l’auto-entrepreneur.
Cette catégorie regroupe les articles sur les outils indispensables pour que le dirigeant pilote le mieux possible son activité, sa relation client avec 2 objectifs : gagner du temps et des clients.
Retrouvez ici les bons conseils pour choisir vos outils digitaux d’aide au pilotage de votre entreprise, les bonnes pratiques tout en tenant compte des contraintes législatives françaises et européennes.
Le client doit être au centre des enjeux de l’entreprise !
Tout savoir sur le servie après vente en 2023
L’importance d’un bon service après vente: Le rôle de la qualité d'un service après vente est largement reconnu comme étant un facteur déterminant pour le succès d'une organisation dans l'environnement concurrentiel actuel. Toute baisse de la satisfaction de la...
Comment garantir un SAV efficace ?
Un service client à l'écoute afin de garantir un SAV efficace ! La conclusion d'une vente ne signe pas la fin de la relation client. Elle marque le début d'une relation qui vise à répondre et à satisfaire correctement toute réclamation client. Le service...
Comment assurer le suivi des devis ?
Êtes-vous des diviseurs ou des chiffreurs ? Depuis 2016, je rencontre plus de 70 entreprises par an et le constat est le même : les commerciaux ont tendance à faire des devis et encore des devis. Mais les suivent ils ? Le constat n'est pas vraiment glamour !Découvrons...
Comment améliorer la relation client ?
Vous cherchez un moyen infaillible d'améliorer les performances de votre entreprise ? Et bien, donnez à vos clients une raison de créer un lien émotionnel avec votre entreprise. Pour cela il est indispensable d'améliorer la relation client. De bonnes relations avec...
Pourquoi utiliser l’e-mailing ?
Les avantages de l’e-mailing sont nombreux L'e-mailing est un outil facile d’utilisation, peu coûteux et qui permet d’envoyer des messages hautement personnalisés : c'est pourquoi il faut utiliser l-e-mailing ! Le but pour une entreprise est de gagner en...
Pourquoi utiliser un CRM ?
Tout d’abord qu’est-ce qu’un CRM ? Pourquoi utiliser un CRM ? Avant de répondre à cette question, il est important de comprendre le sens du terme utiliser. Le CRM signifie Costumer Relationship Management. Soit en français , Gestion de la relation client. Il regroupe...
Quelle est la différence entre des prospects et des clients ?
Il est essentiel pour une entreprise de comprendre la différence entre des prospects et des clients. En effet, une fois que ces deux parties sont bien assimilés, la stratégie de développement marketing et commercial sera ainsi plus simple. Découvrez quelle est la...
Comment choisir un CRM pour les TPE, PME ou artisans ?
Qu’est-ce qu’un CRM ? TPE, artisans, choisir un CRM peut parfois sembler complexe, faut-il encore savoir à quoi il va servir. Le CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de...
Les nouvelles orientations stratégiques des entreprises avec le marketing digital
Qu’est-ce que le marketing digital ? Le marketing digital est, dans un premier temps, toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des...